[ 3ème journée : USLD - LOSC ]

Avant-matchs, lives, Après-matchs

Re: [ 3ème journée : USLD - LOSC ]

Messagede PVantorre le 23/08/2009, 10:36:36

A part une première mi-temps poussive ou on pouvait craindre le pire pour nos Dunkerquois , on ne rien leur reproché si ce n'est les buts pris sur coup de pied arrété .
En deuxième mi-temps ils ont été énormes , ils sont revenus 2 fois à la marque et même pris l'avantage .
Contrairement à Alfortville ils se sont battus et ont crée du jeu . Il faut continuer .
La paire clapson , Héloise m'a bien plus , très complémentaire , on a en oublié J.Huysman . ça sera difficile pour lui de revenir dans l'équipe .
La deuxième chose a retenir c'est que Kahlaoui et Ouattara ont trouvé le chemin des filets , très important pour la confiance .
Cabassud a fait aussi un excellent match malgré les 3 buts encaissés , pas sur qu'Allibert retrouve sa place .
Meme si c'est un match nul , la saison est lancée . :D
ImageImage
PVantorre

Messagede PDehaudt le 23/08/2009, 11:26:55

je retiens également cette seconde période durant laquelle "11 guerriers" se sont révoltés tout en produisant un jeu agréable. Dommage que l'équipe se soit mise à reculer après le 3 éme but, cette égalisation Lilloise, je la sentais venir...
De bonne augure pour la suite, notamment avec un certain Matthieu Hoguet en pointe et Cédric Ouattara en soutien. En attendant, sur le plan comptable, il faut impérativement s'imposer samedi prochain à l'extérieur.
PDehaudt

Messagede ABigote le 23/08/2009, 12:09:10

sur les 90 minutes, le match nul est logique après, c'est quand même dommage d'encaisser 3 buts et c'est dommage de devoir attendre 45 mn pour voir quelque chose sur le terrain ( comme contre alfortville)
maintenant il y a aussi du positif: on a su revenir 2 fois au score puis prendre l'avantage cela montre quand même une force de caractère de l'équipe; encourageant pour la suite....
c'est où le national?
ABigote

Messagede MMeersseman le 23/08/2009, 12:13:48

856 spectateurs, c'est mieux que lors de la 1ère journée et surtout tout le monde aura envi de revenir après ce match passionnant.

Source: La Voix Du Nord
MMeersseman

Messagede MCombe le 23/08/2009, 13:24:52

PVantorre a écrit:La paire clapson , Héloise m'a bien plus , très complémentaire , on a en oublié J.Huysman . ça sera difficile pour lui de revenir dans l'équipe .

Je suis vraiment pas convaincu, et on sait tous pourquoi...

Cabassud a fait aussi un excellent match malgré les 3 buts encaissés , pas sur qu'Allibert retrouve sa place.

J'adore vraiment Allibert, c'est un excellent gardien. Mais il faut reconnaitre que Cabassud assure depuis le début de saison, et quelque part, ce serait injuste de le remettre sur le banc par la suite. D'autant plus que j'ai entendu qu'Allibert arrétait à la fin de la saison...

Sinon pour le match, une première période difficile. Sans Cabassud, ça aurait pu être la cata à la pause. Mais en 2e, une équipe conquérante qui avait la rage ! Y'avait qu'à voir la réaction de Héloïse qui est venu vers nous après un but... :D De cette période, j'ai vu une équipe que j'avais pas vu ni contre Alfortville, et encore moins à Raon. Cette équipe en voulait et c'est de très bonne augure pour la suite... En espérant que ça continue...

Bon sinon, les types qui continuent à nous dire de la fermer où je sais trop quoi quand y'a une insulte (et qui ne bronchent pas quand beaucoup insultent leurs propres joueurs), mais sérieux, foutez-nous la paix !! :roll:
MCombe

Précédente

Retourner vers Les matchs de la Cfa