Pauvreté du site internet

Une question sur le site ? Des suggestions d'amélioration alors ce forum est fait pour vous...

Pauvreté du site internet

Messagede PVantorre le 02/07/2009, 14:34:43

je trouve que depuis la fin du championnat , et même pendant la saison le site off de Dunkerque est d'une pauvreté déconcertante , il n'y a aucune info qui circule .
La dernière info est l'arrivée de Mathieu Hoguet sinon pour le reste c'est le grand vide .
J'envie les autres équipes qui ont un site officiel qui vit comme Mulhouse , Besançon ou Rouen .
Les infos , on les trouve sur Foot-national .
Franchement on a même pas les fiches des nouveaux joueurs , c'est peut-être les vacances pour le web master mais quand même .
ImageImage
PVantorre

Re: Pauvreté du site internet

Messagede JMarquise le 02/07/2009, 19:10:04

PVantorre a écrit:je trouve que depuis la fin du championnat , et même pendant la saison le site off de Dunkerque est d'une pauvreté déconcertante , il n'y a aucune info qui circule .
La dernière info est l'arrivée de Mathieu Hoguet sinon pour le reste c'est le grand vide .
J'envie les autres équipes qui ont un site officiel qui vit comme Mulhouse , Besançon ou Rouen .
Les infos , on les trouve sur Foot-national .
Franchement on a même pas les fiches des nouveaux joueurs , c'est peut-être les vacances pour le web master mais quand même .

meme en pleine saisons le site ne vaut rien les infos on les a toujours en retard
JMarquise

Messagede GPonchel le 10/08/2009, 13:04:49

La gestion du site internet est quand même assez incroyable :

Le score du match de samedi contre Alfortville n'est toujours pas indiqué aujourd'hui lundi à 13h00 !!!!!!

Comment voulez-vous gagnez des supporters !!!!!! :shock:

Les joueurs (sans photos...ou presque) ne sont pas mis à jour, ni la présentation des groupes, pas de photos, pas d'interview .... rien
Je ne pense pas qu'il faut un gros budget pour avoir un site correct, alors un effort s'il vous plait !!!
On a l'impression que le club est mort, qu'il ne se passe rien, c'est hallucinant de voir un site comme ça.
GPonchel

Messagede GMercier le 10/08/2009, 13:14:39

http://club.sportsregions.fr/fcdmalo

même le site de malo est mieux mdr
GMercier

Messagede MCombe le 10/08/2009, 13:48:58

Cherchez pas si vous voulez des infos toute façon, foot-national est plus complet... Navrant :roll:
Il faudrait plusieurs administrateurs pour le site officiel parce que là il n'y en a qu'un (je pense) et donc dès qu'il ne peut pas mettre à jour (on a tous une vie à coté hein !!!) y'a plus rien...

Mais ne me dîtes pas que y'a plusieurs administrateurs, sinon vous aurez plus aucune excuse :mrgreen:
MCombe

Messagede JCVerhille le 10/08/2009, 22:01:13

Je pense également que la photo à cote de la vue de Dunkerque en page
d'accueil devrait être remplacé par une vue de l'équipe avec une tribune
et du public en toile de fond car là l'on se croirait presque à la
campagne.....pour donner envie de venir au stade c'est pas le top :roll:
JCVerhille

Messagede PVantorre le 10/08/2009, 23:41:45

MCombe a écrit:Cherchez pas si vous voulez des infos toute façon, foot-national est plus complet... Navrant :roll:
Il faudrait plusieurs administrateurs pour le site officiel parce que là il n'y en a qu'un (je pense) et donc dès qu'il ne peut pas mettre à jour (on a tous une vie à coté hein !!!) y'a plus rien...

Mais ne me dîtes pas que y'a plusieurs administrateurs, sinon vous aurez plus aucune excuse :mrgreen:

Si vous voulez des infos , il faut aller sur Foot-national et n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum , on peut tchater avec d'autres supporters , il n'y aucune animosité , c'est plutot bon enfant .
Je suis d'accord avec vous , le site est d'une pauvreté , rien aucune info pas d'interview , le calme plat et en plus les supporters adverses qui veulent venir sur le forum se voit l'acces refusé .
Mais je comprends très bien que le webmaster travaille et qu'il n'ait pas toujours le temps de mettre à jour le site contrairement à foot-national qui eux ont des salariés sur le site et qui ne font que ça .
ImageImage
PVantorre

Messagede MCombe le 11/08/2009, 23:37:33

PVantorre a écrit:foot-national qui eux ont des salariés sur le site et qui ne font que ça .

On postule ou pour un contrat étudiant ?? :mrgreen: :geek:
MCombe

Messagede admin le 13/08/2009, 22:02:22

Soyez un peu patient.... et vous verrez ;-)
admin

Retourner vers Le site internet